Centre de formation dont la « déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 11756707275 auprès du préfet de région d’Ile-de-France »

contact@agil-asso-konseil.fr

01 88 31 23 19

---- Etape #1 : Vos informations----

---- Etape #2 : Informations de paiement ----

Konseil Plus, c'est le service d'accompagnement que nous vous proposons pour répondre à toutes vos questions comptables. Il consiste à envoyer un mail avec vos questions comptables et nous vous répondons sous 48h.

Nous vous appelons aussi à la demande sur RDV dans la limite d'un RDV de 30mn par mois.

Cette proposition est disponible à ce tarif uniquement sur cette page.

C'est sans engagement

Le service commence uniquement 3 mois après votre commande.

GARANTIE Réussite

Si vous n'y arrivez toujours pas au bout de 3 mois avec tous les coachings, nous vous offrons 1 mois de coaching par mail supplémentaire

TRAITEMENT SÉCURISÉ

Toutes les paiements passent par un réseau sécurisé. Les informations de votre carte de crédit ne sont jamais stockées de quelque façon que ce soit. Nous respectons votre vie privée.

L'INSCRIPTION EST DEFINITIVE

En cas d'empêchement le jour de la formation, nous reportons votre participation à la session suivante.

En revanche, il ne pourra être procédé à aucun remboursement

INSCRIPTION IMMEDIATE A

"FORMULE COMPLETE"

POUR

1500 €

Possibilité de payer en 2 fois :

1650 €

VOICI CE À QUOI VOUS AUREZ ACCÈS :

1 formation d'initiation à la comptabilité - plus de 4h30 de formation 100% en ligne

1 jour de formation en comptabilité des associations en présentiel (7h) de formation

2 coachings collectifs en webinaire de 2h00 chacun pour répondre aux problématiques spécifiques des stagiaires

1 coaching individuel d'1h sur tout problématique lié à la vie de votre association

Un espace membre avec des ressources pratiques dont les replays des webinaires

Un accompagnement individuel sous forme d'analyse des saisies comptables par mail pendant 3 mois


Après votre inscription

1. Vous recevrez un message de confirmation de votre inscription


2. Vous obtenez l'accès immédiat à la partie 1 de la formation 100% en ligne.


3. J+2 après votre inscription, vous recevrez en signature votre convention de formation à signer électroniquement.


Celle-ci contient les informations comme le lieu exact de la formation en présentiel et les horaires


4. J-5 avant la formation : Vous recevrez un rappel des informations.


Le suivi sera continu dès votre inscription.


Les relations bienveillantes, empathiques, et soutenantes induisent indéniablement l'excellence en matière de transmission.
Ce sont des qualités relationnelles qu'a démontrées Akiyo durant six jours de formation sur le pilotage financier des structures de l'ESS. Au delà des compétences, et de la qualité des outils pédagogique, des valeurs humaines qui garantissent la confiance et en font un formateur admirable.

Solaya D.

Membre Codir - Aid'Aisne - Juillet 2023

Pas aisé de faire coïncider l'action militante et politique, avec les réalités et contraintes des institutions : lois et règlements, RH, budget, planification, projection et plan stratégique, sans parler des incessantes adaptations en fonction des partenaires, changeant régulièrement au rythme de la vie politique de nos institutions ...

Tu as été l'un des artisans qui a participé à maintenir cet équilibre entre la gestion administrative et financière et la gestion de nos projets.

Tu as tenu cette place, avec loyauté, honnêteté, en toute franchise et transparence. Ce sont là des qualités que j'appréciais chez toi, et tu as été pour moi, quand j'ai assumé les fonctions de président, une véritable ressource et une personne avec qui je savais pouvoir travailler en toute confiance.

Paul R.

Président FCPE - 2013-2015

Durant 6 jours, Akiyo nous a accompagné dans la démystification des chiffres et l’intérêt de leur analyse ! Merci pour ta patience, ta pédagogie dans ce chemin de formation

Juliette B.

Porteuse de Projet Tiers-Lieux - Adapei - Juillet 2023

Un grand merci Akiyo KOTCHONI pour votre précieuse aide et expertise dans notre évolution. Ré-ecriture de nos statuts, évolution de nos missions. C était la 1ère grosse partie après le recrutement de l'équipe.😉

Pascale B.

Co-présidente Agir Contre le mélanome - 2023

Formateur à l’écoute, disponible avec des outils pédagogiques adaptés.

Caroline B.

Responsable Pole Insertion - Compagnons du Marais - Juillet 2023

Akiyo Kotchoni a été mon directeur des services opérationnels à la FCPE dont j’étais la présidente.

Je pouvais tous les jours m’appuyer sur ses compétences financières, juridiques et organisationnelles pour mener à bien mon rôle de dirigeante associative. Il a aussi de grandes qualités relationnelles, ce qui fait de lui un collaborateur hors pair qui manque beaucoup lorsqu’il choisit d’autres horizons professionnels. Je lui souhaite toute la réussite qu’il mérite

Carla D.

Présidente FCPE - 2019/2022

Mille mercis Akiyo Kotchoni pour ces journées de formation!!! Un formateur à l'écoute, disponible, toujours en quête que l apprenant soit dans la compréhension et la réussite. De réelles qualités humaines.

Ludivine L.

Directrice de foyer de vie - ESAT - Juillet 2023

Formateur disponible, à l'écoute de nos besoins avec un apport pédagogique, des outils constructifs et mise en pratique. 6 jours de formation qui nous ont permis d'appréhender le pilotage financier avec simplicité et efficacité. Merci pour la qualité de votre intervention.

Tiphanie M.

Directrice Adjointe Agena - Juillet 2023

J'ai particulièrement apprécié "La pédagogie et la disponibilité". Vous êtes "Réactif, à l'écoute et très professionnel. Un Bon allié pour les associations qui veulent des éclairages réglementaires.

Peggye T.

Trésorière 2T22 - Avril 2023

Excellente écoute et prise en compte de nos objectifs associatifs

Corinne P.

Co-présidente Agir Contre le mélanome - 2023